Présidentielle américaine : François Hollande soutient Hillary Clinton

Présidentielle américaine : François Hollande soutient Hillary Clinton

Durant son discours prononcé devant la fondation jacques Delort, le président de la République, François Hollande, a affiché sa position dans le duel Clinton-Trump qui se déroule de l’autre côté de l’Atlantique.

François Hollande a ainsi déclaré qu’il n’y avait pas de choix à faire, sans surprise, tranchant en faveur de la candidate démocrate Hillary Clinton.

Le président s’exprimait dans le cadre d’un discours prononcé ce jeudi au Collège des Bernardins, dans le cinquième arrondissement parisien, à l’occasion du vingtième anniversaire de l’institut Jacques Delors.

La candidate démocrate à l’élection présidentielle américaine et le président français ont eu l’occasion de se croiser à de nombreuses reprises. Leur dernière rencontre remonte au mois dernier, lors du discours annuel de la Clinton Foundation.

Nouveau débat aujourd’hui

Les candidats américains seront de nouveau face à face ce dimanche 9 octobre lors d’une séance de questions-réponses avec les électeurs. Ce débat sera animé par les journalistes Martha Raddatz, de ABC, et Anderson Cooper, de CNN.

Laisser un commentaire

*