Location de luxe : Le Collectionist reçoit un soutien de la famille Pinault

Location de luxe : Le Collectionist reçoit un soutien de la famille Pinault

Disposant d’un panier moyen de plus de 20.000 euros la nuitée, Le Collectionist avait tous les arguments pour séduire la famille Pinault, très active dans le secteur du Luxe avec des marques comme Gucci ou Yves Saint-Laurent.

Le nouveau fonds d’investissement dont la famille est propriétaire, Red River West, va en effet investir 10 millions de dollars en compagnie de Partech Ventures et XAnge au sein de cette start-up spécialisée dans la location saisonnière très haut-de-gamme.

Des nuitées à plus de 19 000 euros

Créé en 2012 par Olivier Cahané, Max Aniort et Eliott Cohen-Skalli, Le Collectionist propose à la location quelque 2.300 villas et appartements de très haut standing dans environ 100 pays du globe.

Ainsi, les clients fortunés pourront se payer un séjour dans la villa Salomé à Ibiza (19.000 euros la nuit) ou bien à Mégève, dans le chalet des Sens (18.000 euros la nuit).

Un stock de biens réservés aux plus riches, qui, en plus de jouir de la beauté des lieux, ont la possibilité d’avoir à disposition un chef cuisinier ou bien un professeur d’équitation médaillé olympique.

Afin de s’assurer de la satisfaction de ses clients, Le Collectionist propose une liste des prestations fournies pour chacun de ses biens, cette dernière mentionne la présence d’un jacuzzi, d’un home cinéma ou d’une piste pour hélicoptère.

Laisser un commentaire

*