Dix millions de dollars pour des informations qui pourraient nuire à Donald Trump

Dix millions de dollars pour des informations qui pourraient nuire à Donald Trump

Le roi du film classé X Larry Flint a publié une publicité qui appelle quiconque détenant des informations compromettantes au sujet de Donald Trump de les lui communiquer afin qu’une destitution du président américain soit rendue possible.

Une pleine page dans le Washington Post

Le très influent producteur de films X Larry Flint souhaite une destitution du président américain. Dans cette optique, il affirme dans une publicité être prêt à reverser 10 millions de dollars, soit environ 8,5 millions d’euros, à toutes personnes ayant réussi à mettre la main sur des informations qui permettrait de mettre en place une procédure d’impeachment (mise en accusation) et de destitution de l’actuel locataire de la Maison Blanche.

Le propriétaire du magazine Hustler a d’ailleurs employé les grands moyens pour faire passer son message, se payant même une pleine page de publicité dans l’édition de dimanche du célèbre Washington Post.

Il existe de nombreuses raisons qui justifieraient l’éviction de Donald Trump, souligne Lary Flint, notamment ses politiques extérieures « dangereuses », les conflits d’intérêts entre sa fonction de président et de numéro un d’un empire mondial, son « népotisme grossier », ses déclarations mensongères ainsi que le fait d’avoir nommé des « incapables » à des postes à haute responsabilité.

Laisser un commentaire

*