Décès de John McCain : Sarah Palin exclue des funérailles

Décès de John McCain : Sarah Palin exclue des funérailles

Sarah Palin, l’ex-gouverneur de l’Alaska, qui a été la candidate à la vice-présidence de John McCain lorsqu’il s’est présenté à la présidence en 2008, aurait été exclue de ses funérailles.

Selon les médias américains, la demande adressée à Mme Palin – que le sénateur McCain avait par la suite regretté de l’avoir choisie pour intégrer sa liste – a été envoyée par un intermédiaire familial.

Une source proche de Sarah Palin a déclaré à NBC News que “par respect” pour la famille, “nous n’avons rien à ajouter à ce stade”.

Il y a exactement 10 ans, Mme Palin avait été dévoilée en tant que colistière de John McCain.

“La famille Palin chérira toujours leur amitié avec les McCain et gardera en mémoire ces chers souvenirs”, a déclaré ce mercredi 29 août le représentant de la famille Palin à un journaliste.

L’ancien sénateur républicain de l’Arizona et ancien prisonnier de guerre au Viêtnam, est décédé à l’âge de 81 ans samedi dernier après une lutte contre un cancer du cerveau.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.